lundi 8 juillet 2013

Fenelon Falls

Après avoir franchi les écluses Burleigh Falls et Lovesick, arrêt à l'écluse de Buckhorn le 4 juillet pour y passer la nuit. Bon souper de filet de doré et frites maison au restaurant The olde Ice House et crème glacée Kawartha pour dessert. Elle est excellente. Buckhorn est situé à mi-chemin dans la voie navigavable Trent-Severn, du Lac Ontario au Lac Huron.

Le 5 juillet, arrêt à l'écluse no 32 de Bobcaygeon. Joli petit village avec quelques boutiques. Pêche infructueuse sous la pluie pour Réjean et Louis.


Le 6 juillet, une autre journée chaude et humide à 31°C. Nous nous arrêtons au haut de l'écluse no 34 de Fenelon Falls. Beau quai récent avec eau et électricité. Nous en profitons pour recharger les batteries.


Dimanche le 7 juillet c'est le départ de Madeleine, Francine et Réjean. Ils prendront le taxi jusqu'à Trenton là où ils reprendront leur voiture. Nous les remercions pour leur participation aux manoeuvres. Ce sont d'excellents moussaillons. Journée pluvieuse parfaite pour la buanderie, l'épicerie et le ménage.

Merci et à bientôt!


1 commentaire:

  1. Nous avons pu voir un très beau pays. Les Ontariens avec qui nous avons conversé se montraient accueillants. Leur intérêt pour l'Aspasia est phénoménal.
    Nous avons très apprécié notre croisière et aurions aimé continuer avec vous. Merci et bon vent comme disent les amateurs de voile.
    Francine et Réjean.

    RépondreEffacer